• Yamashita Tomohisa SUPERGOOD, SUPERBAD

    Disque 1

     

    1 - Daite Senorita

     
     
    2 - Hadakando

     

    3 - Tsuki no Taiyou no Rhapsody

     

    4 - Crazy You

     

    5 - Dekiai ROBOT

     

    6 - Tsumi to Batsu

     

     

    7 - Kuchizuke de Adios

     

    8 - Seishun Amigo ( en duo avec Kamenashi des Kat-Tun)

     

    9 - Saigo noLove Song

     

    10 - Ao (Bonus Track)

     

    Disque 2


    1 - Theme of Superbad



    2 - Tokyo Sinfonietta

     

    3 - Party don't STOP

     

    4 - One in a Million

     

    5 - Yours Baby

     

    6 - One girl

     

     

    7 - Loveless

    8 - Gomen ne Juliet

     

    9 - Blood Diamond

     

    10 - Sleepwalking

     

    11 - TOMO

     

    12 - Friday Night

     

     

    13 - MOLA

     
     

    votre commentaire
  • Nom : Yamashita Tomohisa
     
    Japonais : 山下 智久

    Surnom : Yamapi, Yamap

    Statut : en activité

    Nationnalité : Japonaise

    Métiers : Chanteurs, Acteur, Danseur, Compositeur, Mannequin

    Agence : Johnny's Entertainment

    Groupes : NewS, Kitty GYM, 4 Tops, Shuji to Akira

     

    Yamashita Tomohisa ( 山下 智久 ), plus connu sous le diminutif de Yamapi (ou Tomo pour les intimes) est un jeune Johnny's japonais né à Chiba le 9 avril 1985, sous le signe du bélier. Son père ayant quitté tôt le nid familial, Pi n'a pu compter que sur l'affection de sa mère, Naomi, de sa soeur, Rina et de ses deux chiens, P-chan et Hime-chan. Sportif, il pratique fréquemment le baseball ainsi que le Karaté (peut-être a-t-il cherché à résoudre son problème de musculature puisqu'en CM1, il a été confondu avec une fille) et ce malgré sa grande affection pour les siestes. En effet, le chanteur l'avoue lui même, quitter son lit douillet le matin lui ai une torture, d'autant plus qu'il s'endort très rapidement. Pour les initiés, il existe une manière assez simple de le réveiller : les chatouilles dont il a horreur. Distrait, il oublie trop souvent de fermer sa braguette. Il aime flaner à Shibuya, écouter de la musique ( Southern All Stars, Mr.Children, GLAY, Fukuyama Masaharu ...) prendre des photos, danser ou encore aller au cinéma. Sa phrase favorité est "Maji de ?" ( = vraiment ?).

     

    Par admiration pour Hideaki Takizawa, il intégre à ses 11 ans la Johnny's Entertainment comme Junior.

     

    Sa carrière musicale :

    Il entame sa carrière musicale en 1997 au sein des Juniors dans les Boys Be Ambitious. En 1998, il intègre le groupe Bad Image Generation, qu'il quittera en  2002.

    En 2002, aux côtés de Jun Hasegawa, Toma Ikuta et Shunsuke Kazama, Yamapi entre dans les 4 Tops et fait ses premières apparitions en live au shonen club. Cette même année, grâce à sa popularité croissante, il devient le leader de tous les Johnny's Junior.

    En Septembre 2003, c'est en compagnie de 8 autres jeunes hommes (dont Nishikido Ryo) que Pi formera le tout nouveau groupe Junior : NewS. Il en est évidemment désigné leader. L'unit fait un carton et la Yamapi de Yamashita ne cesse de grandir.

    En Octobre 2005, il forme avec Kazuya Kamenashi (des Kat-Tun) un groupe temporaire répondant au nom de Shuji to Akira. Ils ne sortiront qu'un seul et unique single, Seisshun Amigo, générique du drama dont ils sont les héros, Nobuta wo Produce. Ce single sera un véritable TUBE. Aujourd'hui, il s'est écoulé à quasiment 2 millions d'exemplaies, dont 1 million uniquement le premier mois suivant sa sortie.

    Cependant, une tâche va venir rapidement salir la réussite croissante du jeune chanteur. En 2005, Uchi Hiroki, membre des NewS est suspendu pour avoir consommer de l'alcool avant sa majorité. En 2006, Kusano, un autre membre du groupe est lui aussi prit en flagrant délit pour la même action. Furieux, Johnny met en pause le groupe.

    C'est l'occasion pour Yamapi de commencer une carrière solo avec un tout premier single, Daite senorita, générique de son drama Kurosagi qui fera un carton absolu.

    En août, c'est aux côtés des deus Taï Junior Golf & Mike, ainsi que 4 autres Juniors qu'il forme l'unit temporaire Kitty GYM. Ils sortent un single pour soutenir l'équipe de Volley Japonaise au championnat du monde du nom de Fever to Future. Là encore, ce sera un carton. C'est définitivement l'année 2006 qui aura élevé Yamapi au rang des idoles masculines les plus populaires au Japon.

    En 2007, le groupe NEWS reprend du service, enchaine les succès musicaux et remplit ses salles de concerts.

    En 2010, Pi reprend sa carrière solo et sort un nouveau single : "One in a Million" qui remporte une fois encore un franc succès.

    Début 2011 sort son nouvel album (double CD) SUPERGODD SUPERBAD.

    Sa carrière d'acteur :

    Dès son entrée à la Johnny's, il enchaine les petits rôles dans les dramas et les groupes musicaux. Il obtient son premier rôle important en 2000 dans le drama Ikebukuro West Gate Park. Il lui vaudra le prix du meilleur jeune acteur la même année. Il recevra aussi des récompenses au Annual Junior Awards et fera partie du casting du drama Kabachitare.

    En 2003 on le retrouve dans Stand Up, drama au casting prestigieux (Narimiya Hiroki, Shun Oguri et Kazunari Ninomiya). Il tient le rôle d'un jeune homme désirant perdre sa virginité à tout prix.

    Sa popularité va exploser lorqu'il rentre dans la peau d'Akira, dans le désormais culte Nobuta Wo Produce aux côtés de Maki Horikita et Kamenashi Kazuya. Le drama est un franc succès et l'OST qu'il enregistre avec son partenaire sous le nom de Shuji to Akira se vendra à plus d'un million d'exemplaires en un mois.

    On le retrouve un an plus tard à l'affiche de Kurosagi, où il partage une nouvelle fois l'affiche avec Maki Horikita. Le drama est une nouvelle fois un succès. Un an plus tard, il revient dans le drama Proposal Daisakusen.
    Plus récemment, on l'a retrouvé dans le drama médical Code Blue où il interprète un interne froid et distant aux côtés de Yui Aragaki et Erika Toda. Une saison 2 a également été diffusée début 2010 avec les mêmes acteurs. Durant l'été 2009, il joue dans Buzzer Beat où il tient le rôle d'un basketteur amoureux du personnage féminin Riko, interprété par la belle Keiko Kitagawa.
    Yamashita Tomohisa apparaît aussi sur le grand écran. En 2008, il joue dans Kurosagi, film clôturant le drama du même nom. Durant le printemps 2010, il tient le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du célèbre manga "Ashita no Joe". Le film sortira en salle le 11 février 2011.


    votre commentaire
  • JOEYUX NOËL A TOUS !!!!

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  
     
     
     
     
     

    votre commentaire