-
Par Fanademanga le 17 Mai 2009 à 16:44
Rinslet Walker
C'est une célèbre voleuse professionnelle de 21 ans, qui agit la plupart du temps en solo. Elle sera la cause de la rencontre entre Sven, Eve et Train. Elle utilise pour se défendre un pistolet puis un fouet. C'est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'opère que selon ses envies. Elle a, malgré les apparences, une certaine attirance pour Jenos Hazard. Rinslet sera souvent présente dans les aventures de Train, Eve et Sven.
votre commentaire
-
Par Fanademanga le 17 Mai 2009 à 16:17
Eve (ivu)
Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevé dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Il deviendra par la suite une sorte de père adoptif pour elle. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même. Eve était l'une des cibles de Train, mais celui-ci n'a pu se résoudre à la tuer.
votre commentaire
-
Par Fanademanga le 17 Mai 2009 à 15:30
Train
Train Heartnet (torein hātonetto) ou "Black cat" ancien "Chronos number XIII",tueur de génie qui travaillaient au début de l'histoire pour le compte de l'organisation "Chronos", qu'il abandonna suite à l'assassinat de son amie Saya par Creed. Il est très habile au revolver, c'est son "outil de travail". C'est un personnage qui évolue tout au long du manga, passant du tueur froid au jeune garçon sentimental.
votre commentaire
-
Par Fanademanga le 8 Avril 2009 à 21:45
02 - Un chat déconcerté<lj-embed> </lj-embed>
03 - Un chat égaré<lj-embed> </lj-embed>
04 - Un chat souriant05 - Un chat décidé<lj-embed> </lj-embed>
06 - Un chat ciblé<lj-embed> </lj-embed>
07 - Un chat blessé<lj-embed> </lj-embed>
08 - Un chat voyageur<lj-embed> </lj-embed>
09 - Un chat charmant<lj-embed> </lj-embed>
10 - Un chat fugitif<lj-embed> </lj-embed>
11 - Un chat imité<lj-embed> </lj-embed>
12 - Un chat combattantvotre commentaire