• Génériques + traductions

    Génériques + Traduction

     

    Opening : Ashita no Kioku

    Interprète : Naozumi Takahashi

     Nani mo kowakunai
    Mou osorenai
    Aka to kuro ni irodorareta
    Kono unmei to ashita no kioku
    Kitsuku daite tabisuru

    Mangetsu ni te o kazashi
    Nagareru chi o miteta
    Kaerarenai shukumei to namiutsu kodou o

    Kesshite majiwaru koto nai
    Yami to hikari no hazama ga
    Tokeau you ni
    Koko kara hajimaru sutoorii michibikarete

    Chiheisen kudaki
    Tomo ni ikiyou
    Susumu michi wa chigau keredo
    Soba ni iru kara
    Hanarenai kara
    Kono ryoute de mamoru yo

    Dare mo tomerarenai
    Demo akiramenai
    Kiba to kobushi Nigirishimete
    Kono unmei to ashita no kioku
    Kitsuku daite mamoru yo

     

    Traduction :

    Souvenirs de demain

    Je n'ai peur de rien,
    Je ne serai plus jamais effrayé.
    Ma destinée, les souvenirs de demain
    Colorés en rouge et noir,
    Je les enlace précieusement en voyageant.

    J'ai levé mes mains vers la pleine lune
    Et j'ai vu couler le sang.
    Le destin est immuable et mon coeur bat vite.

    Comme si la fissure entre l'ombre et la lumière
    Ne pouvais jamais se mélanger,
    Ni se fondre ensemble,
    Je suis guidé par l'histoire qui commence ici.

    Frappons l'horizon
    Et vivons ensemble.
    Les chemins que nous suivons sont différents,
    Mais parce que je suis à tes côtés,
    Parce que je ne peux pas être séparé de toi,
    Je te protégerai de mes deux mains.

    Je ne peux arrêter personne,
    Mais je ne veux pas abandonner.
    En serrant fermement mes crocs et mes poings,
    J'enlace précieusement ma destinée et les souvenirs de demain
    Et je les protègerai.


    Ending : Shinkirou

     Interprète : Loveholics

     Kkum sok iu pi mul teul eun mal hae
    Ma ju chil seul pheum teul eul

    Pi littha ke sum a teun pyeong teun bin yak sok i never knew
    Tol i kil su to eops eul kkum
    Pa lae jin na iu ki eok teul
    A pheum to mu tyeo jyeo peo lin kkae jin shim jang
    Tha peo lin na iu yeong hon eun eun han nat sin (g) eo jin jae duh mi
    Sang cheo ka teuk chan nun mul ha

    So tell me tell me the reason why
    How can you do this to me
    You break my heart and you make me cry

    So tell me tell me the reason why
    How can you do this to me
    You break my heart and you make me cry

     

    Traduction :

    Mirage

    Les secrets dans mon rêve m'ont parlé
    De tout le chagrin que j'allais devoir traverser.

    La promesse malade est cachée et pourrit, je ne le savais pas...

    C'est un rêve que je ne peux récupérer,
    Mes souvenirs se sont assombris,
    Ma souffrance est devenue monotone et mon coeur a craqué,
    Mon esprit qui a explosé est simplement une montagne de cendres,
    Mes larmes sont remplies de souffrance, ah...

    Alors, dis-moi, dis-moi pourquoi,
    Comment peux-tu me faire ça?
    Tu me brises le coeur
    Et tu me fais pleurer.

    Alors, dis-moi, dis-moi pourquoi,
    Comment peux-tu me faire ça?
    Tu me brises le coeur
    Et tu me fais pleurer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :