• Karaoké 4

    Clipart image microphone


    Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous.

    WinX
    , si tu me tiens bien la main
    Nous aurons tous les pouvoirs
    Nous battrons en forgeant notre destin.

    WinX, un sourire et tout s'éclaire
    Il nous donnera l'espoir
    Et la force de voler vers la lumière.


    Si tu le veux, demain tu peux, être avec nous.

    Quand le ciel t'envoie un rayon de magie
    C'est l'aventure qui commence tout près des étoiles
    Moi je m'élance dans l'espace infini,
    Le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent


    Tout là-haut dans le ciel.

    WinX, si tu me tiens bien la main
    Nous aurons tous les pouvoirs
    Nous battrons en forgeant notre destin.

    WinX, nous partageons le meilleur
    Sur les chemins de l'espoir
    En laissant toujours parler notre coeur.

    WinX... La magie des WinX ...
    Vient éclairer la terre ...
    De milliers d'étoiles de lumière
    C'est la magie des WinX.

     

    C'est le plus grand boss de toute la ville

    Picsou Picsou

    C'est le plus puissant de tout Canardville

    Picsou Picsou

    Il vaut des milliards en or, en dollar

    Picsou ouou


    En suivant Fifi Riri et loulou ouou

    Nous entrerons dans la bande à Picsou ouou

     


    C'est le plus riche

    Foi de Canard

    Le plus chiche de tout roublard


    En suivant Fifi Riri et Loulou ouou

    Nous entrerons dans la bande à Picsou ouou

    Nous voulons entrer dans la bande à Picsou ouou

     

    Albator, Albator
    Du fond de la nuit d'or
    Albator, Albator
    De bâbord à tribord
    Tu veilles sur la galaxie
    Sur la liberté aussi


    Le bel Atlantis est ton vaisseau
    Le pavillon noir est son drapeau
    Bibop, Nausica sont avec toi


    Albator, Albator
    Le corsaire de l'espace
    Albator, Albator
    Même si tu parais de glace
    Ton coeur est bon
    Ton coeur est grand
    Comme le coeur d'un géant

     

    Ba-ba-bar
    Mon Copain Babar
    Ba-ba-bar
    Roi de mes histoires
    Ba-ba-bar
    Loin de la bagarre
    Ba-ba-bar
    T'es mon Babastar


    Tous tes amis sont ici
    Mon Babar ami
    Même Pom et Flore te sourient
    C'est si beau la vie


    Ba-ba-bar
    Mon copain Babar
    Ba-ba-bar
    Dis-moi ton histoire
    Ba-ba-bar
    Loin de ta mémoire
    Ba-ba-bar
    Les choses

    Ba-ba-bar

     

    Ba-ba-bar
    Ba-ba-bar
    Ba-ba-bar
    Ba-ba-bar

     

    Voici venir les Barbapapa
    On fait les fous
    Dans la famille des Barbapapa
    Viens avec nous chez Barbapapa
    Ils se transforment à volonté
    Courts, longs, carrés

    "Minces, gros ou ronds"

    Viens avec nous chez Barbapapa !

    Il y a Barbapapa,
    Barbamama, Barbidou, Barbouille
    Barbabelle et Barbidur,
    Barbotine et Barbibul et Barbalala !

    Viens avec nous chez Barbapapa !


  • Commentaires

    1
    bloom-believix
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:58
    t'es karaoké sont super ! jdr celui de babar, d'hamtaro, de l'inspecteur gadget et les autres =D
    2
    sansan33
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:36
    Olala ! ça faisait super longtemps que j'avais pas vu le générique de Picsou et de Babar ! ça fait super plaisir de les revoir ! ^^
    3
    Fanademanga Profil de Fanademanga
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:58
    En postant cet article, j'ai aussi redécouvert des génériques ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :