• Test naruto sp garçon

    http://www.clipartsegifs.com.br/cliparts/animes/naruto/naruto_logo.gif

    TEST  spécial garçon

    1) Quel garçon de Naruto êtes-vous ?

    Moi : Je suis Haku

    Loyal et tres (trop) serviable, ta gentillesse est sans limite et tu serais pret a donner ta vie pour ceux que tu aimes...

     

    2) Quel personnage de Naruto es-tu ?

    Moi : Je suis Naruto

    impulsif et legerement stupide, tu es quand meme un bon garcon.

     

    3) Quelle fille de Naruto serait idéale pur vous ?

    En fait, j'aime bien faire les quizz ( même ceux pour mec) mais là ... j'ai trop de mal à répondre aux questions ( j'ai tendance à cocher ce qui me ferais plaisir lol)

     

    4) Quel adolescente de Naruto es-tu ?

    Moi : Je suis Temari

    Un peu moqueuse mais comprehensive.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :