• Ending : seishun Amigo

     

    Titre : Seishun Amigo

    Groupe : Shuuji to Akira

    Composé de : Yamapi (NewS) et Kamenashi Kazuya (KAT-TUN)

    Nari hibiita keitaidenwa
    Iyana yokan ga mune wo yogiru
    Reisei ni nare yo Mi Amigo

    Nasake naize tasuketekure
    Rei no yatsura ni owareterunda
    Mou dame kamoshire nai Mi Amigo

    Futari wo saku you ni
    Denwa ga kireta

    Si oretachi wa itsudemo
    Futari de hitotsu datta
    Jimoto ja make shirazu
    Sou darou
    Si oretachi wa mukashi kara
    Kono machi ni akogarete
    Shinjite ikitekita
    Nazedarou omoi dashita Keshiki wa
    Tabidatsu hi no kirei na sora
    Dakishimete


    Clip

    Le portable sonne,
    Un mauvais pressentiment me traverse l'esprit,
    Calme toi, mi amigo

    Je me sens misérable,
    J'ai besoin de ton aide,
    Ces types en ont après moi,
    Il n'y a peut-être plus rien a faire, mi amigo

    La ligne se coupe comme
    Si l'on était séparés

    Si, à deux, nous ne formions toujours qu'un
    Nous étions invincibles chez nous, n'est ce pas ?
    Si, admirant depuis longtemps cette ville
    Nous vivions en croyant
    Mais pourquoi se souvient-on de ce paysage ?
    Le ciel magnifique de ce jour où nous sommes partis, Enlace-le

    Quand je suis arrivé dans la ruelle sombre,
    Il était là, accroupi,
    Je ne suis pas arrivé à temps, pardon

    On m'a bien eu, même si je ne peux tenir
    La promesse que l'on a faite ce jour là,
    Je suis content que tu sois venu

    J'ai serré très fort ta main tremblante

    Si, au moment où nous sommes arrivés dans cette ville,
    Nous pensions pouvoir tout avoir,
    Si, quittant notre ville natale, pourchassant de grands rêves,
    Nous vivions en riant
    Nous rêvions tous les deux de poursuivre un avenir immuable.

     

    Lorsque nos deux compères chantent séparés :

     

    Leçon de danse By Yamapi & Kazuya

     

    En concert :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :