• Episodes

    1) La renaissance de Dark

     

     

    2) Sentiments renaissants

     

    3) Murmure d'une licorne

     

     

    4) Entre lumière et ténèbres

     

     

    5) Double cooking

     

     

    6) St White Memories

     

     

    7) L'adonis du jardin du serment

     


    8) L'annonce de l'Agate

     

     

    9) Petite romance

     

     

    10) Portrait d'un musicien

     

    11) Le temple de Neptune

     

     

    12) Ensemble avec Rutile

     

     

    13) L'éternel signe

     

     

    14) Un nouveau rival

     


    15) Barbecue panic


    16 ) Te voilà

     

     

    17) Un été sans Dark

     

     

    18) Deux sous les étoiles filantes

     

     

    19) La superbe héroïne

     

     

    20) Je veux te voir

     

     

    21) Le cri gelé

     

     

    22) Ice and Snow

     

     

    23) La seconde main du temps

     

     

    24) La neige tombe dans les coeurs

     

     

    25) Ailes noires

     

      


    26) Dark l'éternel

     


  • Commentaires

    1
    animes-mangas
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:26
    J'adore DN Angel XD C'est un des prochains animes que je vais mettre sur mon blog !!! Et merci de venir sur mon blog et de me laisser des commentaires, ça me fait toujours très plaisir XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :