• Génériques

    Génériques

    Opening : Casting Dice

    Artist : Yuuki Kanno

    Compositeur : Hitoshi Fujima

     

    Arifureta dékigoto da to

    Réalisant que ce n'était rien d'autre qu'un incident

    Sametame de mitzumeteita

    Tu as regardé devant avec un air désinteressé

    Muishiki ni Tobosu tameiki ni mazatte

    Et sans le savoir, tu l'as accepté avec un profond soupir

    Me ni mae ni aru mirai ni shizubo o mitsuke dashite

    J'ai trouvé le desespoir qui repose dans le futur qui nous attend

    Kara mo naka ni Kometteta

    Je l'ai trouvé isolé dans un coquillage

    Furi mo shinai saikoro wa hodori mamire

    Les dés n'ont jamais été lancés sont couverts de poussières

    Kono mama jya ikenai yo to

    Je ne peux pas continuer ainsi

    Kokoro mo oku de korogashite mita

    C'est comme si l'intérieur de mon coeur se retournait


    Magai nagai tabiji no tochuu de

    Pendant un long voyage

    Boku wa nani o te ni shite yuku no darou

    Que devrais-je amener avec moi ?

    Sabishisa to ka itoshisa ni furete

    Toucher par la tristesse de l'amour

    Mitsukedasu kotae wo Shinjitsu e tsu dzuku kagi

    La réponse que je cherche est la clef vers la vérité

     

    Ending : Namae no Nai Michi

    Interprète : Kaori Ikita

    Compositeur : Yuki Kajiura


    Sono me wa ima nani wo utsusu darou

    Je me demande ce que ces yeux reflètent en ce moment

    Me ni mienai shinjitsu ga hontou ha atte

    La vérité invisible est la plus réelle

    Subete ga tojiru (sora he)

    Tout est clos jusqu'à la Nuit qui s'est endormie

    Kagiri ni tsuita yoru mo mizu wa nagareyuku

     L'eau s'écoule

     

    Arukidase kouya he

    Marche vers le désert

    Ashita ga kuru sono mae ni

    Avant que demain n'arrive

    Egakidase mirai wo

    Peins le futur

    Kimi ga susumu sono michi ni

    Sur le chemin où nous nous promenons

    Ashiato mo namae mo iranai

    Les empreintes et les noms ne sont pas nécessaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :