• Roméo x Juliet

     

    Titre : Roméo X Juliet

    Genres : Drame, Epique, Amour & Amitié

    Nombre d'épisodes : 24

    Année : 2007

    Inspiré de : Roméo et Juliette de W.Shakespeare

     



    Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
    Il y a 14 ans L'Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s'échapper avec la fille du Duc ; Juliette.
    Aujourd'hui l'Archiduc Montague règne en despote sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d'apporter un peu de joie au peuple.


     


  • Commentaires

    1
    winx Bloom Stella
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:34
    je l'ai vu en entier et j'ai aimer Roméo X Julliet
    2
    animes-mangas
    Lundi 16 Janvier 2012 à 03:41
    C'est un des prochains animes que je veux écouter, j'espère que je vais aimer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :