• Saison 1

     

    Nombre d'épisodes : 24 

    Statut : terminé

    Année de production : 2008

    Licencié : Oui

    Editeurs : ADM & Kana Home Vidéo

     
     
     

    01 - Ce maître d’hôtel, Doué

     

     

    02 - Ce maître d’hôtel, Très fort

     

     

    03 - Ce maître d’hôtel, Omnipotent

     

     

    04 - Ce maître d’hôtel, Capricieux

     

     

    05 - Ce maître d’hôtel, Rencontres

     
     

    06 - Ce maître d’hôtel, A un enterrement

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    07 - Ce maître d’hôtel, Dans le plaisir

     

     

    08 - Ce maître d’hôtel, Apprivoise

     

     

    09 - Ce maître d’hôtel, Dans l’illusion

     

     

    10 - Ce maître d’hôtel, De glace

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    11 -Ce maître d’hôtel, Quoi que

     

     

    12 - Ce maître d’hôtel, Seul

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    13 - Ce maître d’hôtel, Dépendant

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    14 - Ce maître d’hôtel, Extraordinaire

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    15 - Ce maître d’hôtel, Concurrence

    <lj-embed></lj-embed>

     
     
     
    16 - Ce maître d’hôtel, Désolé

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    17 - Ce maître d’hôtel, Offre

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    18 - Ce maître d’hôtel, Transfert

    <lj-embed></lj-embed>

     

    19 - Ce maître d’hôtel, Emprisonné

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    20 - Ce maître d’hôtel, Evasion

    <lj-embed></lj-embed>

     
     
     
    21 - Ce maître d’hôtel, Locations

     

     

    22 - Ce maître d’hôtel, ça se termine

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    23 - Ce maître d’hôtel, En feu

    <lj-embed></lj-embed>

     

     

    24 - Ce maître d’hôtel, Fluide (Fin)

    <lj-embed></lj-embed>

     
     
     
    Kuroshitsuji_by_puppet_soul
     
     

    Opening 1 : Monochrome no Kiss

    Interprète : SID

    Deai ni iro wa nakute
    Monokuro fukinukeru
    Suzushii yubi temaneku mama ni

    Toketa ato no yakkai na
    Koori mitai na watashi wo
    Yasashiku sukutte
    Uwakuchibiru de asobu

    Soredemo hitotsu no
    Ai no katachi wo sagasu
    Tooku yori mo ima wo musunda kareta hitomi wo

    Dekireba hono mama
    Tsutsu marete owaritai
    Sono negai wa yoru wa munashiku
    Asa wo tsuretekuru

    Yasashikute atsukute fukou na kisu de
    Iirodotte yo saigo no you
    Sugi ga terashiteru

     

     

    Ending 1 : I'm Alive

    Interprète : Becca

    Nothing I say comes out right
    I can't love without a fight
    No one ever knows my name
    When I pray for sun it rains

    Im so sick of wasting time
    But nothings moving in my mind
    Inspiration can't be found
    I get up and fall but...

    I'm Alive, I'm Alive ! Oh yeah
    Between the good and bad is where you'll find me
    Reaching for heaven
    I will fight, and I'll sleep when I die
    I'll live my life, oh oh

    I'm Alive, Im Alive ! Oh yeah
    Between the good and bad is where you'll find me
    Reaching for heaven
    I will fight, and I'll sleep when I die
    I'll live... My life !
    I'll live my life, Im Alive !

     

     

    Ending 2 : Lacrimosa

    Interprète : Kalafina

     

    Kurayami no naka de mutsumiau zetsubou to mirai o
    Kanashimi o abaku tsukiakari tsumetaku terashiteta

    Kimi no kureta himitsu no shirube ni
    Aoi yoru no shizukesa o yuku

    Lacrimosa
    Tooku kudakete kieta
    Mabushii sekai o mou ichido aishitai
    Hitomi no naka ni yume o kakushite
    Yogoreta kokoro ni namida ga ochite kuru made
    Videos tu.tv

     
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :