•  

     

    Titre : Combat mortel au village caché de Taki !

    Type : OAV

    Genres : Action & Aventure

    Durée : 40 min 

     

    L'équipe n°7 est chargée d'une mission de rang C : escorter Shibuki, le chef du village caché de Taki du Pays de la Cascade, lors de son voyage de retour vers son pays. 

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Titre :  Akaki Yotsuba no Clover wo Sagase

    Type : épisode spécial

    Genres : Action & Aventure

    Date : mai 2003

    Durée : 17 min

     

     


    votre commentaire
  •  
     
    La légende des Biju
     

    Cette légende, issue du japon ancien, atteste de l'existance de neuf démons à queues, Bijuus, dont cinq étaient des Dieux Elémentaires. Chacun de ces cinq était scellé dans son propre sanctuaire, leurs noms étaient Shukaku du Vent, Kyûbi du Feu, Isonade de l'Eau, Raijuu de la Foudre, et Kaku de la Terre. Ils furent tous scellés à l'aide d'instruments appelés « Outils du Pouvoir », des récipients destinés à les emprisonner dont on ne connait pas exactement la teneur. Cela dit, ces « Outils du Pouvoir » semblent descendre des Huit Immortels de la mythologie chinoise, He Xiangu, Cao Guojiu, Li Tieguai, Lan Caihe, Lü Dongbin, Han Xiang Zi, Elder Zhang Guo et Zhongli Quan. Les Huit Immortels auraient transféré leur énergie dans chacun des Outils du Pouvoir, et ainsi chaque outils obtint le pouvoir de donner la vie, ou de détruire le Mal. Ensemble, les huit objets étaient appelés Secret des Huit Immortels. Le fait que le chiffre neuf et huit ne correspondent pas reste cependant un mystère. Cela expliquerait peut être pourquoi le démon renard, Kyûbi était si puissant.

    Shukaku Les cinq sanctuaires où les Bijuus étaient scellés étaient disséminés sur tout le territoire japonais car même scellés, leur forte énergie continuait d'être diffusée dans les alentours et d'en influencer l'équilibre des éléments. Cette répartition des cinq sanctuaires pourrait expliquer pourquoi dans le monde de Naruto, les pays sont découpés suivant l'élément (Pays de l'Eau, Pays du Feu, Pays de la Foudre, Pays de la Terre, Pays du Vent), mais aussi pourquoi ces cinq pays sont dominants par rapport au reste. Bien que l'on retiendra la Grande Guerre des Ninjas : Ninken Taisen comme élément déclancheur d'une telle répartition. L'énergie ainsi diffusée par chacun des Bijuus allait au démon à cinq queues, Houkou. La suite de la légende rejoint celle de Yamato no Orochi, qui après avoir récupéré l'épée de Kusanagi no Tsurugi, ira défier les Bijuus Nekomata et Houkou qu'il vaincra. Il rassemblera après d'énormes quantités de chakra maléfique dans le but de tous les réveiller, et ainsi plonger le monde dans le Chaos. Après avoir vaincu d'innombrable ennemis, il faillira contre le plus puissant de tous, Kyûbi , qui grâce à ses énormes quantité de chakra sauvera malgré lui le monde des plans de Yamato.

    S'il est clair que cette légende a été réutilisée par Masashi Kishimoto pour créer les trames de son scenario, cela ne veut pas pour autant dire que les choses correspondent exactement pour autant. Néanmoins, il est intéressant de noter la ressemblance entre les noms utilisés, qui correspondent à peu près tous pour les Bijuus. On notera particulièrement Orochi et Orochimaru , qui veulent tout deux être les plus puissants, Yamato de Yamato no Orochi, et Yamato le cobaye d'Orochimaru. Mais aussi dans le fait que ce soit Kyûbi qui ait arrêté les plans de Yamato, ce qui sera sans doute le cas pour l'Akatsuki à travers Naruto, qui souhaite elle aussi plonger le monde dans le chaos.

     


    votre commentaire
  • Type : Shonen

    Genre : Action et Aventure

    Auteur : Masashi Kishimoto-sama

    Editeur : Kana

    Age conseillé : 10 ans

    Prix Public : 6 euro 85

     

    Tome 1

    Note moyenne des lecteurs : 15

    Note de Fanademanga : 14 (une histoire originale mais trop enfantine, des graphismes convenables)

    Date de Publication : 9 Mars 2002

    Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs...

     

     

    Tome 2

    Note moyenne des lecteurs : 19 (mais 15 pour les rédactions spécialisées)

    Note Fanademanga : 14

    Date de Publication : 13 Avril 2002

    Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

     

     

    Tome 3


    Note moyenne des lecteurs : 20 (mais 15 pour les rédactions)

    Note Fanademanga : 14

    Date de Publication : 6 Juillet 2002

    En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

     

    Tome 4

     

    Note moyenne des lecteurs : 19.5 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 14

    Date de Publication : 19 Octobre 2002


    Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

     

    Tome 5


    Note moyenne des lecteurs : 16.5

    Note de Fanademanga : 15

    Date de Publication : 25 Janvier 2003

    Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature. Qui sait ce que les épreuves leur réservent… ?

     

    Tome 6


    Note Moyenne des lecteurs : 20 (mais 16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 16

    Date de Publication : 1 Mars 2003

    Après avoir passé la première épreuve de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe", un examen écrit, naruto et ses camarades se rendent sur les lieux de la seconde épreuve : "la forêt de la mort". Ainsi commence une lutte sans merci afin de s'emparer du rouleau que possède chacune des équipes concurrentes…

     

    Tome 7

    Note moyenne des lecteurs : 19.5 (mais 16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 17

    Date de Publication : 5 Juillet 2003

    Sakura reste seule pour luttre contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

    Tome 8

     

    Note moyenne des Lecteurs : 20 (15 pour les réactions)

    Note de Fanademanga : 17

    Date de Publication : 12 Octobre 2003

    Naruto, Sasuke et Sakura ont brillamment passé la deuxième épreuve et s'apprêtent maintenant à entamer la troisième. Mais avant cela, il y aura une pré-sélection ! Kabuto vient de déclarer forfait... 20 candidats, parmi les plus doués, vont s'affronter dans une série de duels au sommet...

     

    Tome 9

    Note moyenne des lecteurs : 20 (16  environ pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 18 ( un tome 100% action avec un début de combat Hinata/Neji captivant et un duel Kiba/Naruto assez drôle)

    Date de Publication : 8 Janvier 2004

    Les sélections pour la troisième épreuve de l’examen se poursuivent. Les vingt meilleurs prétendants s’affrontent dans un tournoi endiablé ! Sasuke, Shino et Kankurô sont qualifiés et le duel opposant Ino à Sakura bat son plein. Grace aux encouragements de Naruto, Sakura puise dans ses dernières réserves et parvient à tenir tête à son adversaire. Peu après c’est au tour de Naruto de combattre face à Kiba et son acolyte canin. Alors que celui-ci utilise toute la férocité et le coté bestial qui est en lui, Naruto, lui, adopte des moyens beaucoup plus subtiles au grand étonnement du reste des concurrents. De son coté la timide Hinata devra faire face à Neiji, le favori, qui n’est autre que son cousin...

    Tome 10

    Note moyenne des lecteurs : 20 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 16 (un Lee touchant qui montre sa détermination à toute épreuve face au Démon Gaara)

    Date de Publication : 20 Mars 2004

    La phase qualificative touche à sa fin avec un combat sans merci entre Gaara qui à le pouvoir de maîtriser le sable contenu dans sa jarre et Lee qui n’a que pour seuls atouts son Taijutsu et sa ténacité. Il va devoir faire appel à tout son savoir et son énergie vitale pour tenter de vaincre ce redoutable adversaire...

     

    Tome 11

    Note moyenne des lecteurs : 20 (mais seulement 13 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 12 (un tome peu intéréssant dont le seul piment est la mort d'Hayate)

    Date de publication : 4 Mai 2004

    Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable...
    Quel effroyable complot fomentent-ils ?

    Tome 12

    Note moyenne des lecteurs : 20 (14 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 15 (un beau combat Neji/Naruto, cependant un peu trop moralisateur)
    Date  de Publication : 5 Juillet 2004

    L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. La fine fleur de Konoha contre le cancre!
    Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, le prodige à la marque maudite. C'est maintenant que tout se décide pour lui...

     

    Tome 13

    Note moyenne des lecteurs : 20 (17 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 17 (Sasu power ! Un combat Sasu/Gaara magnifique. Un tome qui retient l'attention du lecteur  dès premières aux dernières pages)

    Date de Publication : 28 Septembre 2004

    Il est de retour!! Sasuke réapparaît dans l'arène. Il affronte Gaara au cours d'un combat qui ne peut pas être comme les autres. La vitesse fulgurante de Sasuke lui permettra-t-elle d'échapper à la folie meurtrière de son adversaire ?

    Tome 14

    Note moyenne des lecteurs : 20 (17 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 17 (un tome criblé d'action)

    Date de Publication : 21 Novembre 2004

    Hokage le troisième affronte Orochimaru dans une sphère magique qui les isole du reste du monde. Le malfaisant conspirateur n'hésite pas à employer un sort secret de nécromancie pour tenter de venir à bout du vieux combattant! Alors que Naruto et ses compagnons sont à la poursuite de Sasuke et de Gaara, ils sont, à leur tour, pris en chasse par les assassins d'Orochimaru !!

     

    Tome 15

    Note moyenne des lecteurs : 17

    Note de Fanademanga : 16

    Date de Publication : 21 Janvier 2005

    Gaara se transforme en une hideuse créature sous les yeux de Sasuke, qui l'affronte avec détermination et emploie la technique secrète des "mille oiseaux"!
    Mais, tout à coup, voilà que Sasuke s'écroule, terrassé par le pouvoir de la marque maudite!! Naruto et ses compagnons arrivent enfin pour le tirer de ce mauvais pas tandis que Gaara n'en finit plus de se métamorphoser...

    Tome 16

    Note moyenne des Lecteurs : 20 (17 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 16 (Le génie Uchiwa apparaît enfin dans toute sa splendeur)

    Date de Publication : 4 Mars 2005

    Pour sauver ceux qu'il aime, Naruto, en très mauvaise posture, porte une attaque dévastatrice à Gaara!! Après avoir atteint des sommets de violence, le combat à mort entre Orochimaru et Hokage arrive à son dénouement !! Alors que l'assaut sur Konoha se termine, deux sinistres personnages s'approchent du village de nos compagnons...

     

    Tome 17

    Note moyenne des lecteurs : 20 (14 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 16.5 ( un début que j'ai relu un nombre de fois incalculable qui relate le massacre du clan Uchiwa et la découverte des cadavres des parents de Sasuke par ce-dernnier. Un moment touchant qui nous fait haïr Itachi. Une suite en compagnie de Naruto et Jiraya honorable) 

    Date de Publication : 6 Mai 2005

    Parti en voyage avec Jiraya pour poursuivre son entraînement, Naruto est approché par deux renégats malveillants. Quel est donc le but d'Itachi, frère de Sasuke, et de Kisame Hoshigaki?! Ils tentent d'enlever un Naruto pétrifié, mais Sasuke s'interpose! Un tome riche en rebondissements!

    Tome 18

    Note moyenne des lecteurs : 20 (15 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 13

    Date de Publication  : 1 Juillet 2005

    Les édifices de Tanzaku tremblent !! Tsunade devient d'emblée très agressive lorsque Orochimaru apparaît devant elle ! Son ancien camarade lui propose un pacte maléfique, afin qu'elle lui rende l'usage de ses bras. C'est une Tsunade en proie à la confusion que Jiraya et Naruto vont trouver !! Quel sera le choix de Tsunade ?


    Tome 19

    Note moyenne des lecteurs : 20 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 13

    Date de Publication : 2 Septembre 2005

    "C'est l'unique souvenir qui ne veut pas mourir..." finit par se dire la Kunoichi de légende...
    Grâce à Naruto, Tsunade parvient à se débarrasser de ses hésitations! Voici venir Jiraya, Naruto et Shizune en renfort dans la lutte contre Orochimaru et Kabuto. Un affrontement sans précédent va commencer!!

     

    Tome 20

    Note moyenne des lecteurs : 19.5 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 18 (un tome que je conseille, tant pour sa facette action que pour son côté psychologique. J'ai faillis laisser quelques larmes couler en lisant le passage sur Lee et bien sûr, j'ai dévoré ceux sur Sasuke)

    Date de Publication : 4 Septembre 2005

    Alors que l'on prépare la célébration de l'avènement du 5e Hokage, Tsunade, elle, retrouve Kohona, son village. Ses techniques de guérison employées sur Sasuke ne tardent pas faire reculer le mal. Mais stupeur! A peine remis, celui-ci provoque Naruto en combat singulier!! Les deux ninjas vont-ils réellement s'affronter ?

     

    Tome 21

    Note moyenne des lecteurs : 19

    Note de Fanademanga : 16.5 (un tome intéréssant dans l'ensemble avec le fameux départ de Sasuke et sa discussion avec Sakura))

    Date de Publication : 20 Janvier 2006

    Sasuke abandonne ses compagnons et quitte Konoha. A-t-il offert son âme à Orochimaru ?
    Le nouveau Hokage ordonne à Shikamaru, récemment promu ninja de "moyenne classe", de convoquer Naruto, Neji, Kiba et Chôji pour former un commando. Ces cinq jeunes combattants (et un chien) se lancent donc à la poursuite de Sasuke...!

     

    Tome 22

    Note moyenne des lecteurs : 19

    Note de Fanademanga : 13.5

    Date de Publication : 3 Mars 2006

    Blessé dans son orgueil, Chôji triomphe de Jirôbô, mais s'effondre à l'issue du combat... Déterminés à tuer chacun un ennemi, Shikamaru, Naruto, Neji et Kiba se dressent face aux ninjas d'Oto ! Fort de son Byakugan, le descendant des Hyûga provoque Kidomaru, le combattant araignée ! Un duel à mort s'engage...

     

    Tome 23

    Note moyenne des lecteurs : 20 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 13.5

    Date de Publication : 5 Mai 2006

    Alors que Naruto et ses compagnons croyaient enfin avoir récupéré le baquet dans lequel Sasuke est endormi, Kimimaro, un ennemi inconnu jusqu'alors, surgit devant eux !!
    Trois combats fantastiques s'engagent : Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon !! à‚mes sensibles s'abstenir !!

     

    Tome 24

    Note moyenne des lecteurs : 17.5

    Note de Fanademanga : 17

    Date de Publication : 7 Juillet 2006

    Alors que Naruto est aux prises avec Kimimaro dans un duel à mort, le baquet qui contient Sasuke vole en éclats ! Le jeune Uchiwa en surgit, tourne le dos à Naruto, et s'enfuit. Est-il trop tard pour lui faire entendre raison ? D'autant que la bataille contre les ninjas d'Oto n'est pas terminée... A ce stade, qui sait à quelles techniques les combattants vont encore recourir... Coups de théâtre et palpitants retournements de situation en vue !

     

    Tome 25

    Note moyenne des lecteurs : 19 (16 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 19 (le meilleur tome de l'arc 1 de Naruto : à lire impérativement)

    Date de Publication : 22 Septembre 2006

    Naruto a enfin retrouvé Sasuke, et le combat s’engage entre les deux
    ninja. Naruto ne peut imaginer les raisons qui poussent Sasuke à
    chercher toujours plus de puissance - par l’intermédiaire du sceau
    d’Orochimaru, qui ne cesse de s’étendre - ni pourquoi, surtout, il a
    tourné le dos à ses amis et renié Konoha. S’ensuit alors un long
    flash-back sur l’enfance de Sasuke, où l’on découvre les relations
    qu’il entretenait avec son frère, Itachi, ninja surdoué, et son père,
    extrêmement exigeant envers ses fils.

    Tome 26

    Note moyenne des lecteurs : 18

    Note de Fanademanga : 18

    Date de Publication : 17 Novembre 2006

    "Il te faudra tuer ton meilleur ami..." En quête de puissance, Sasuke prend les paroles de son frère Itachi au pied de la lettre... Et s'élance sur Naruto, son ami le plus cher, avec une détermination implacable ! C'est le choc entre l'Orbe Tourbillonnant et les Mille Oiseaux. Qui ressortira vainqueur de cette confrontation sans précédent ?!

     

    Tome 27 (dernier tome de l'arc 1 de Naruto)

    Note moyenne des lecteurs : 20 (14 pour les rédactions)

    Note de Fanademanga : 18

    Date de Publication : 19 Janvier 2007

    Naruto et Sasuke s'affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ?
    C'est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.


    votre commentaire
  • Haku est né à Mizu no Kuni, plus précisément dans un village où il neige continuellement. Il hérite du Hijutsu de sa mère à la naissance dans un pays ou ce pouvoir est totalement rejeté en raison des précédentes guerres. Très jeune, Haku développe son Hyouton et en fait part à sa mère en créant une petite sphère de glace. Pour le protéger, celle-ci lui interdit de l'utiliser mais les incroyables prédispositions d'Haku le pousse à étendre ses capacités.

     

    Son père ne tarde pas à découvrir son secret. Horrifié, il s'en prend à sa femme puis tente de se débarrasser de son fils à l'aide d'autres villageois. Cependant, par un instinct de survie compréhensible, Haku tue son père et s'enfuit, apeuré par le geste malheureux qu'il vient de commettre, ne laissant derrière lui qu'une hutte de sang broyée par les stalagmites de glace. Orphelin et sans attache, il vit comme un mendiant se nourrissant des restes dans les poubelles jusqu'à ce que Zabuza le trouve sur un pont enneigé.

    Zabuza se rend vite compte du potentiel du jeune garçon et le prend sous son aile, bien décidé à en faire son arme principale. Il lui apprend le Ninjutsu et, aux fils des contrats et des combats noue un lien particulier avec lui. Haku devient rapidement aussi dangereux que son maître. Ils croiseront plusieurs ninjas sur leur route mais on en retiendra celle avec Kimimaro lorsqu'il était enfant.

     

    Zabuza se rend vite compte du potentiel du jeune garçon et le prend sous son aile, bien décidé à en faire son arme principale. Il lui apprend le Ninjutsu et, aux fils des contrats et des combats noue un lien particulier avec lui. Haku devient rapidement aussi dangereux que son maître. Ils croiseront plusieurs ninjas sur leur route mais on en retiendra celle avec Kimimaro lorsqu'il était enfant. A sa première apparition dans le manga Haku se fait passer pour un chasseur de déserteur du village de Kiri. Il sauve Zabuza du joug de Kakashi en le faisant passer pour mort grâce à sa maîtrise de l'acupuncture. A ce stade du manga il apparaît comme un ninja mystérieux à l'image des Anbu. Peu après on le retrouve dans le quartier général de Gato aux petits soins pour Zabuza et c'est lorsqu'il brise le bras de Gato qu'on se rend compte de son dévouement envers Zabuza.

    C'est dans la foret près de son repaire que l'on découvre la véritable apparence d'Haku. Il ramasse des plantes, certainement à vertus thérapeutiques, à visage découvert. Ses longs cheveux noirs sont détachés et son visage est plutôt androgyne. Pour preuve il croise Naruto qui le prend pour une fille ! En trouvant Naruto endormi, épuisé par son entraînement, son premier réflexe est de l'assassiner mais il change d'avis et le réveille simplement. Haku lui explique alors que s'il veut devenir plus fort il doit d'abord commencer par trouver pourquoi et surtout pour qui. Après discussion Haku laisse Naruto sans oublier de l'éclairer sur le fait qu'il soit un garçon.

    C'est sur le pont de Tazuna que sera scellé le destin d'Haku. Il se retrouve confronté à Sasuke dans un combat qui s'annonce complexe. Son adversaire le pousse à utiliser sa technique la plus meurtrière. Haku semble avoir le dessus et l'arrivée impromptue de Naruto n'y change rien. Il faudra le réveil de Kyuubi pour s'en débarrasser. Dépassé par la furie de Naruto il subit et encaisse toutes les attaques. Mais la pitié de Naruto lui laissera le temps d'atteindre son ultime but: donner sa vie pour sauver Zabuza. Il est terrassé par le Chidori de Kakashi lorsque celui-ci veut achever Zabuza. C'est dans la mort que Haku réussira à toucher le cœur de Zabuza qui le reconnaîtra enfin comme un véritable compagnon et non comme une arme.


    Il sera enterré sur une falaise aux cotés de Zabuza, non loin du pont où ils furent défaits.

    Signification:

    Haku signifie Blanc en japonais. Ce nom image bien la pureté des sentiments d’Haku qui reste, même égaré, un des personnages les plus droits et loyaux du manga. Petit clin d’œil aussi à la neige et son Hijutsu.

     

    Genjutsu:14.8%

    Taijutsu: 14.8%

    Ninjutsu: 3.5 16.7%

    Sceaux: 4.19%

    Chakra: 29.5%

    Vitesse: 4.19%

    Force: 15.71%

    Intelligence: 4 19%

    Cette technique héréditaire est basée sur l’élément de glace, et est la spécialité d’Haku. Elle consiste à générer des gigantesques miroirs de glace qui forment un dôme ou une cloche au dessus et autour l’adversaire. Ensuite, Haku se fond dans un des miroirs, et peut se déplacer de l’un à l’autre quasi-instantanément. Pendant ces déplacements éclairs, Haku peux lancer des Kunais sur son adversaire qui a alors l’impression qu’ils proviennent de partout à la fois. Les miroirs de glace résistent à des attaques de feu basiques, et sont difficilement cassable avec la force brute. Vu d’Haku, lorsqu’il se déplace, le monde extérieur semble figé, il peut donc lancer ses assauts de manière très précise. Cependant, le déplacement et le maintien des miroirs consomment une énorme quantité de chakra…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique